Forever-tokio-hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-tokio-hotel

C'est un Forum dedieé au groupe Allemand Tokio Hotel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan-2-tom

fan-2-tom


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : euh ... chez moi pitéte
Date d'inscription : 25/04/2008

fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:07

donc voila, ma soeur me soule paskelle veut lire comment je me présente donc ba je vais le faire pour qu'elle arréte de me faire cacater !! je suis intelligente moi ? non pas le moins du monde, je suis une grosse conne qui a deux passion :
- l'écriture : j'écris beaucoup de fiction, une sur un blog www.th-e-fanfiction.skyrock.com !! j'écris aussi des poémes que je ne met pas en ligne.
-l'escalade : je fais beaucoup d'escalade et c'est un de mes sujets de discussion favori. je suis 34me au classement inter régional rhone alpe auvergne et 49 ème au classement national en catégorie cadette !!

ha oui je vous ai pas dit je suis une fille !!! vous l'auriez pas deviner je suis sur !! j'ai un QI de je sais pas combien enfét je n'ai jamais fait les test !!je déteste les psy Razz mais pas d'inquiétude si j'en rencontre je vous tue pas ^^

euh ... pourquoi je suis sur ce fo ? ba pour parler d'un groupe de miousique que j'aime beaucoup je crois que c'est tokio hotel mais je suis pas sur !! non je plaisante !! c'était pas drole ... a bon ? bon ba pas grave ... j'ai pas trouvé sa drole non plus !!

ce que j'écoute ? euh ... du pop/rock et du rock ... un peu de rap mais il s'incline le gentil ^^ j'aime beaucoup les artistes allemand comme killerpilze, nena, samy deluxe, nevada tan...

vous voulez savoir quoi ? ba je sais plus ce que je voulez écrire enfét je suis enrai de regarder la télé en même temps. ha si je me souviens je suis une accro a mon portable, en mm temps sans lui je peux pas parler a ma iti-girl e ce serait horible, je passe mon temps a lire des fictions sur l'ordi, et j'adore faire la folle en ville pour foutre la honte a mes accompagnateur !!

je suis pas super bonne éléve et contrairement a beaucoup j'aime beaucoup les maths !!

je suis très logique et très philosophique, pour moi chaque mot a une signification propre a lui même et il n'y a aucun mot qui sont synonime !!

je suis fasiné par les montagnes et par la mort d'ailleur je suis très curieuse de savoir ce qu'il y a après, j'ai parfois envie de mourir rien que pour sa mais une personne me retiens sur cette terre que je déteste plus que tout !!

si vous voulez en savoir plus sur moi et ma vie je vous laisse aller sur ce blog www.mini-gendarme74.skyrock.com

voila si vous avez des questions ne vous génez pas !!

Méli ...

PS : je me suis enfin débaraser de ma soeur ze bonheur

PPS : j'ai oublié: j'ai 15 ans et je vis a la montagne, j'ai deux grandes soeur et 2 petites soeur et 1 petit frére et je veux que mon "pére" meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-gendarme74.skyrock.com
**Brioche**
A l'asile completement tarée..
**Brioche**


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Va savoir!!! ihihih puet etre avec un de nos4 anges!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

Je te souhaite la bienvenu dans notre fofo a sophie du 34 et moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-tokio-hotel.jtkc.org
fan-2-tom

fan-2-tom


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : euh ... chez moi pitéte
Date d'inscription : 25/04/2008

fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:22

merci ^^ enfét sophie du 34 elle est aussi de liebe-de-th ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-gendarme74.skyrock.com
**Brioche**
A l'asile completement tarée..
**Brioche**


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Va savoir!!! ihihih puet etre avec un de nos4 anges!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:26

Oui !!!! c ma ouki a moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-tokio-hotel.jtkc.org
améliie
Tit fan
améliie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/05/2008

fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:17

heyy danke c'est grace a toi que j'ai découvert ce fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-tom

fan-2-tom


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : euh ... chez moi pitéte
Date d'inscription : 25/04/2008

fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:38

grace a moi ?? youhouuuuu je suis contente ^^ enfin non je viens d'apprendre que j'avais eu un 4 en ECJS --' le pire c'est que c'es moi qui est tout fait --' je péte un cable la !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-gendarme74.skyrock.com
MUNKY (L'

MUNKY (L'


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans le coeur des Tok(ii)o Hotel ...
Date d'inscription : 17/04/2008

fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:28

HELLO'W !
JADORE TA PRESENTATION =P
NAN MAIS HO C'EST MA SOPHIE DU 34 A MOI ! ET OUI POUR INFO C'EST MA BESTOUILLE !
BIZOUW LA MIISS !
Revenir en haut Aller en bas
http://meiin-welt34.skyrock.com
fan-2-tom

fan-2-tom


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : euh ... chez moi pitéte
Date d'inscription : 25/04/2008

fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:47

ha en fait je rectifie le tire xD j'ai pas eu ' en ECJS j'ai pas été noter et notre groupe a eu 14 ... c'est qui qui a tout fait ?? c'est moi je suis la meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-gendarme74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^   fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan-2-tom >> new no life suce fo' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-tokio-hotel :: Le Forum en lui même et ses Membres :: Présentations des Membres :: Présentations des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser