Forever-tokio-hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-tokio-hotel

C'est un Forum dedieé au groupe Allemand Tokio Hotel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation des conscience!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Brioche**
A l'asile completement tarée..
**Brioche**


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Va savoir!!! ihihih puet etre avec un de nos4 anges!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation des conscience!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation des conscience!!!!!!!!!!!!   Présentation des conscience!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

Presenter vos conscience ici!!!!!!!!!
Sans faire de nouveua faite la a la suite je ommence par la mienne!!!

Conscience ...enfin je veu dire Ginette présente toi!!!!"Bonjours mon maitre veut que je me présente" execution "Alors j'ai 16 ans fan de tokio hotel AAAA bill"je dirais même une groupie "Laisser moib me presneter maitre s'il vous plait" oui va y "Alors groupie et je l'assume, je parle a la place de mon maitre quand celle ci n'est pas bien, j'adore mon maitre meme si defois elle est severe " il le faut defois ma ginette "je me nomme ginnete "voila ma conscience "Oui c'est moi!!!!"....c'est une conscience pas comme les autre "Ohhhh erci maitre" non c'est vraie tu es tres gentille "Merci merci et au revoir" a tout a l'heure conscience!!!!...enfin je veu dire ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-tokio-hotel.jtkc.org
lilix-fan-th
Menbres des th
lilix-fan-th


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : dans le bus des th et avec celle ke jaime ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation des conscience!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des conscience!!!!!!!!!!!!   Présentation des conscience!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

conscience presente toi aussi !!
" bonjour les gens moi c 'est kikette je suis lamie de ginette , groupie de gus !!!!!!!!!! je suis parfois perverse mais ca donne de la bne humeur a mon maitre( mais oui c ca lol) et je la remplace lors des concerts surtt pdt la hola de gus!!!!!!!! Bon je crois que c'est tout ! au revoir les gens!!"
nan kikette t'as oublié que t'etais folle , conne ,, nan je rigole !! je tadore ma conscience
"moi aussi mon maitre mais je prefer gus!!"

merci kikette !! quelle groupie celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des conscience!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du groupe!!!!
» [presentation]Miss63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-tokio-hotel :: Le Forum en lui même et ses Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser